14 mars 2016

actualités

logo_CHBSLe Comité local du FIPHFP valide le projet de première convention du Centre Hospitalier de Bretagne Sud (Lorient), fruit d’une collaboration fructueuse avec komuniko.

 

L’Adapei 35, association fondée en 1961 par des parents d’enfants en situation de handicap, confie à komuniko la définition et la mise en place de sa stratégie de communication.

 

logo-vecto-CHGRLe Centre Hospitalier Guillaume Régnier (Rennes) renouvelle sa confiance à komuniko pour l’appui à la définition et le suivi de sa troisième convention avec le FIPHFP.

 

2016-Metropole-fond-blancLa Métropole Nice Côte d’Azur confie à komuniko la conception et réalisation d’un flyer sur le thème de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé.

logo_CHBSkomuniko remporte l’appel d’offres pour accompagner le Centre Hospitalier de Bretagne Sud (Lorient) en vue de son premier conventionnement FIPHFP.

 

logo_ch_mazurelleLe Centre Hospitalier Georges Mazurelle (La Roche-sur-Yon) confie à komuniko le diagnostic de sa politique handicap.

 

mersenNouveau numéro du journal interne “Inside” pour Mersen.

logo-chtrekomuniko se voit confier l’évaluation de la première convention FIPHFP de la Communauté Hospitalière de Territoire Rance Emeraude (Cancale, Dinan, Saint-Malo).

logo-CHRU-BrestLe CHRU de Brest confie à komuniko l’évaluation de sa convention FIPHFP.

 

logokomuniko remporte l’appel d’offres pour accompagner le Centre Hospitalier de Châteaubriant en vue de son conventionnement FIPHFP.

 

logo-vecto-CHGRÉlaboration du dossier de renouvellement de la convention FIPHFP-Centre Hospitalier Guillaume Régnier (Rennes) – convention renouvelée pour 2014-2016.